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Exercices de jelqing de base

Je vais vous expliquer ce que sont le Jelq (Arabic Jelqing) ou milk (milking) qui est utilisé au moyen orient depuis toujours pour développer le pénis (en largeur principalement), le stretching (étirement en longueur) ou encore le Kegel (pour améliorer ses érections et maîtriser l’éjaculation).

Pour vous donner une idée, les gains espérés en terme de longueur sont d'environ un demi centimetre par mois.

Ne forcez jamais pour éviter tout risque de blessure et demandez toujour un avis médical. Les conseils donés sur ce site ne sont qu'a but informatif et en aucun cas un encouragement à les faire.

N'oubliez pas que le warm up (voir plus bas) et le repos sont fondamentaux dans l'exercice du Jelq.

Les exercices

Le Jelq (jelqing Arabe)

C’est quoi?

Le 'jelqing' est un exercice qui consiste à réaliser des mouvement sur le pénis à l'aide de la main.

Comment on fait?

Positionnez les doigts en forme d'anneau (signe OK) avec l'index et le pouce, puis enserrer le pénis depuis la base en remontant presque jusqu'au gland. Répétez le mouvement en alternant les deux mains.

Ca sert à quoi?

Le but est d'augmenter la pression sanguine dans le pénis en 'poussant' le sang à l'extremité du gland. Les gains seront visible en longueur et en largeur.

Le Strech (ou streching)

C’est quoi?

Le 'streching' consiste à étirer le pénis.

Comment on fait?

Enserrer le pénis et étirer le alternativement en bas, en haut, à gauche et à droite en faisant quelques secondes de pause entre chaque position.

Ca sert à quoi?

Il s'agit tout simpplement d'étirer le pénis, les gains seront donc principalement visible en longueur. Le strech permet entre autre de faire 'sortir' la partie interne du pénis

Le Kegel

C’est quoi?

Le 'kegel' est un exercice qui consiste à renforcer le muscle pubo coccygien

Comment on fait?

Il s'agit de contracter le périnée, zone situé entre les testicules et l'anus. (muscle utilisé lorsqu'on veut stopper un jet d'urine).

Ca sert à quoi?

Il permet d'améliorer ses capacités sexuelles et de lutter contre l'éjaculation précoce.

Exemple de routine

Cette routine se fera sur la base de un jour sur deux maximum pour commencer.

Le warm up de début

Commencer par enrouler le pénis 3 minutes dans une serviette chaude. Inutile si vous êtes dans un bain chaud évidemement. Profitez en pour réaliser vos exercices d Kegel.

Les exercices

2 à 3 minutes de streching multi diretionel.

1 minute de réchauffement

4 minutes de jelqing

Le warm up de fin

Toujours finir par 2 à 3 minutes de réchauffement.

Santé, alimentation et mode de vie

Santé

N’oublions pas que la taille du pénis dépend principalement d’un afflux de sang dans les corps caverneux de la verge. Il faut donc éviter tout ce qui empêche la circulation comme par exemple le tabac, l’alcool

Alimentation

Il va s’agir aussi d’éviter de manger gras et de prendre du poids

Mode de vie

Le sport et tout type d'activité physique régulière est fondamentale pour une bonne santé sexuelle.

Le sommeil est aussi fondamental. Respectez vos besoins qui peuvent dépendre beaucoup d'une personne à l'autre.